
Les Bâtiments de France
Thème de réflexion inutile : à quoi servent les services territoriaux ? Il faut reformuler la question : à Qui donc les services territoriaux servent-ils ?
Thème de réflexion inutile : à quoi servent les services territoriaux ? Il faut reformuler la question : à Qui donc les services territoriaux servent-ils ?
Ce pavé de béton vient de s’accoler à un bâti ancien 19ème… Avis des Bâtiments de France : « Pas de problème de visibilité »… Encore un exemple déplorable qui permet d’apprécier l’étendue des inepties en matière de politique d’urbanisme autant que du trucage des dossiers d’urbanisme ou de permis de construire…. …
Treverec : On dirait que les BF se foutent des petits quartiers… Coat-men : Vue depuis Lenduonec, versant du Leff, sous Treverec, en face: le désatre de Coat Men (on voit la carrière sur la droite). La tour médiévale se situait au niveau des grands arbres à gauche.
Exemple d’affichage non conforme et non des moindres : GRAVELODIC sur les hauteurs de Kérity, scandale qui a défrayé la chronique du temps de JPP. Infractions, fraudes à l’instruction émaillent ce dossier. Il n’y a même pas d’affichage légal. De toute façon ils ne sont pas à ça près, après l’échec …
Il se présente pour faire incinérer sa chienne décédée hier. Mon assistante remplit le formulaire. Elle s’étonne d’entendre préciser le poids : 10 kg pour un Molosse. Du coup, elle demande l’âge et les circonstances du décès. Il dit d’un air embarrassé : « Je me suis absenté et je …
Moins il a de pouvoir, plus un con cherche à emmerder le monde. Son besoin de revanche est inversement proportionnel à son pouvoir. Le matin devant sa glace, il astique l’auréole du héros qui part en mission, et le soir lorsqu’il se couche, c’est avec la satisfaction du devoir accompli …
Il est seul. Demain nourrit l’angoisse des autres jours. Aujourd’hui est invincible. Hier, sa compagne est morte. L’ennui le harcèle, la solitude le ronge, et chaque instant qui passe ternit un peu plus l’éclat de son plumage. Le jour est un cauchemar blanc. La nuit est interminable. Tous les minuits, il poursuit vainement son ombre pâle et fugitive. Et puis il s’incline …
Il était entier il y a 30 ans… C’est désolant de voir à quelle vitesse il s’est dégradé. Maintenant c’est irrécupérable. Et pourtant il y avait des racheteurs… Manque de clairvoyance autant que de finances mène aussi à la ruine.
Chapelle de Lanvignec, inscrite en 1964 : Vue avant… Lanvignec, pendant (affichage illégal et fraude)… …vue après… Caution ou jan-foutisme municipal ? et résignation du mitoyen dépourvu d’assistance.